vendredi 20 janvier 2017

Bonne année

Comme tous les ans, je vous souhaite TARDIVEMENT de passer une nouvelle année, encore plus magique que la précédente.



Mes bonnes résolutions ? 

Etre capable de prendre l'avion ( en tout cas, c'est parti, je soigne ma phobie depuis cette semaine!)

Mais surtout .... reprendre en main ce blog !

Le quotidien, les sorties culturelles, "la classe" en elle-même, le suivi de la loi Egalité-Citoyenneté, la création de ma (petite) entreprise, tout cela m'a pris beaucoup de temps. Bien plus que tout ce que j'avais pronostiqué...

Le plus difficile a été de vivre ces derniers mois (ceux qui m'ont retourné comme une crêpe !) et 2017 a commencé de même : avec une grosse frayeur.

Bon, cette fois, c'était de notre plus jeune chien dont il était question. Un coup de sabot dans la tête, en pleine nuit, et nous voilà filant aux urgences vétérinaires. Depuis, la demoiselle est rentrée et les séquelles de son trauma crânien diminuent peu à peu (on croise les doigts pour que ça continue jusqu'à guérison totale !)

Nos poilus, et à droite, la demoiselle qui a eu chaud !

Toute cette digression pour vous dire : les manele sont certes au ralenti sur la toile, mais il n'en est rien dans la vraie vie. Et il est temps de faire re-bouger le blog et j'ai plein d'idées ! Avec de chouettes articles en perspective (si ça c'est pas du teasing Hollywoodien !)

Mais le plus important, pour moi, là tout de suite, c'est de vous souhaitez encore et encore, une année pétillante et la flexibilité nécessaire pour vivre les rebondissements de façon sereine. Parce que, clairement, une année heureuse et plate, ce serait quand même moins fun ! Tentons plutôt de nous préparer à vivre une année RADIEUSEMENT IMPARFAITE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire